Le RETRO

Il évoque la mode d’une époque au passé récent, ici les « années trente » par son ambiance, sa décoration intérieure et les matériaux conservés

 

D’une superficie totale de 48m2, ce meublé situé au 1er étage propose jusqu'à 5 couchages.

 

Nous avons conservé dans ce gîte tout le charme de son ambiance avec la cheminée en marbre gris, les vieux parquets restaurés, les colombages, les murs en brique de terre, le vieux placard dans l’entrée…

 

La décoration est faite de drapés de gris clair offrant à ce petit meublé un charme tranquille : un vieux miroir piqué sur la cheminée, une vieille soupière par ici, un vieux pot par là, une vieille armoire, un vieux bureau….

Clic-clac, table basse cohabitent dans ce style rétro.

Le coin cuisine respecte le même cachet avec des équipements de confort comme le frigo-congélateur, micro-ondes, plaques de cuisson, cafetière, blender, boulloire, grille-pain et toute la vaisselle.

 

Dans la chambre, poursuite de la décoration rétro aux couleurs anis framboise et son mobilier. La chambre est composée d’un lit en 140 et d’un lit en 90 avec possibilité de rajouter un lit pour bébé.

 

La salle d’eau respecte la même quiétude avec ses couleurs bleues pastels, sa table de toilette en marbre (Lave-linge dans la salle d’eau)

 

Ce gîte est labellisé « Clévacances », « Famille + » et est classé 2* en Préfecture.

Découvrez les avis de nos locataires : AVIS